Barça: Griezmann décide de se défendre

Le clan de l’international français, Antoine Griezmann, aurait décidé de réagir après la dernière pique de Ronald Koeman à l’endroit du Tricolore.

Très critiqué depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann ne semble pas convaincre le nouveau coach des Blaugranas, Ronald Koeman. Durant son passage en conférence de presse après le match nul face au FC Séville (1-1), le technicien néerlandais à appeler l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid à réagir. « Aujourd’hui, il a eu deux occasions et, en raison de sa qualité, il aurait dû marquer sur au moins l’une de ses deux actions », a affirmé le coach du Barça.

Griezmann demande du respect et de l’affection

Cette sortie médiatique inattendue du coach catalan n’a pas tardé à faire réagir le clan Antoine Griezmann. L’entourage du champion du monde français 2018 aurait contacté le board espagnol afin d’évoquer la question.

Plus de respect et d’affection envers leur joueur a été demandé au FC Barcelone selon les informations de Mundo Deportivo. Après une première saison difficile sous les ordres de Quique Setién, l’attaquant de 29 ans est toujours loin d’avoir retrouvé son meilleur niveau notamment à cause de son positionement sur le terrain.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.