Benzema, c’est bientôt fini ?

La communication de Karim Benzema depuis son forfait pour la Coupe du monde au Qatar lui vaut de très sévères critiques.

Touché à une cheville, Karim Benzema était au repos ce week-end malgré la réception de l’Espanyol Barcelone. L’ancien Lyonnais n’en a pas moins beaucoup fait parler de lui. Conséquence de son activité sur les réseaux sociaux. Le Ballon d’Or n’a en effet guère apprécié les propos tenus par Didier Deschamps dans une longue interview accordée au Parisien, vendredi, et n’a pas manqué de le faire savoir.

« Quand Karim s’est blessé, notre médecin l’a accompagné à la clinique Aspetar pour passer une IRM. Karim a transmis les résultats à quelqu’un qui le suit à Madrid et qui lui a également donné un avis. Quand il est rentré à l’hôtel, il était déjà plus de minuit. J’ai rejoint Karim dans sa chambre avec notre docteur qui était venu me faire le compte rendu de l’IRM », a raconté le sélectionneur tricolore, ajoutant: « Karim est meurtri, car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : ‘C’est mort’. Le diagnostic de notre médecin rejoint celui qu’on lui a donné à Madrid. On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant, je lui dis ‘Karim, il n’y a pas d’urgence. Tu organises ton retour avec le team manager’. En me réveillant, j’apprends qu’il est parti. C’est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte. »

Quelques minutes après la publication de l’interview, Karim Benzema a réagi une première fois dans deux storys sur Instagram.  « Mais quelle audace », a-t-il tout d’abord écrit en commentaire de l’interview. Un premier message accompagné d’un clown en emoji. Puis il a enchaîné avec un homme répétant le mot « menteur ». Et à froid, le Madrilène était toujours aussi remonté et visiblement prêt à livrer sa version des faits. « Je vais devoir m’expliquer pour le peuple », a-t-il en effet renchéri, samedi.

Une prise de parole de Karim Benzema serait la bienvenue. Car sa communication depuis son forfait, à travers des messages sur Instagram le plus souvent énigmatiques, lassent jusqu’à certains de ses supporters. En témoignent les nouvelle critiques qui ont accompagné ses dernières publications.

Belle communication d’ado, parles ou ferme là au bout d’un moment !
T’as 35 piges, bientôt tu vas faire des tiktok comme une gamine qui vient de se faire larguer pour tailler son ex ? 🤣
Incroyable la différence entre le footballeur hors norme et l’homme détestable qu’il est. https://t.co/AaftXistDB

— The WooMen 🇫🇷🇷🇸🇮🇩 (@TheWooMenPronos) March 11, 2023

Grand, grand joueur, hein. Mais un peu lourd. Raconte là, ton histoire. https://t.co/VhoUWSBsoF

— Stanislas Touchot (@StanTouchot) March 11, 2023

Benzema qui traite Deschamps de clown puis de menteur .. à tort ou à raison il reste le King des stories 😏 https://t.co/vnWtoZz8DM

— DidierRoustan (@DidierRoustan) March 11, 2023

Les stories de Benzema ne laissent aucun doute planer. Il avait un skyblog ! pic.twitter.com/2Qrx3CruBE

— Nizzague (@Nizzague) March 11, 2023

Benzema parle comme s’il était indispensable à cette équipe de France. Champion du monde en 2018 et finale en 2022 sans lui. Si y a bien quelqu’un qui a eu raison c’est Deschamps. Qu’il arrête son cinéma, l’EDF se porte très bien sans lui. https://t.co/rRpbiC6XBV

— Siempre (@legenieargentin) March 11, 2023

Benzema il devient de booba du foot pic.twitter.com/LUEUCEuPfX

— Maï (@FortiaOndongo) March 11, 2023

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.