Benzema, c’est magique !

Karim Benzema ne boudait évidemment pas son plaisir après son triplé inscrit face à Chelsea, mercredi, lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions.

Karim Benzema est en état de grâce. Un mois après les trois buts inscrits pour renverser le PSG, l’attaquant du Real Madrid a signé un nouveau triplé à Stamford Bridge face à Chelsea, permettant aux Merengue de l’emporter 3-1 et prendre une sérieuse option sur les demi-finales de la Ligue des champions.

Lire aussi : Benzema, même le record de Just Fontaine y passe !

Grâce à ce triplé, le Français a également un peu plus affolé les compteurs. En plus de devenir le meilleur buteur européen en 2022 devant la référence Robert Lewandowski, il s’est notamment offert le record de Just Fontaine, qui était toujours le meilleur buteur français sur une saison avec 11 buts en huit matches contre les 10 inscrits par l’ancien Rémois lors de la saison 1958-59.

Ce sont des nuits magiques

Evidemment désigné homme du match, le natif de Lyon a savouré sa performance. « Ce sont des nuits magiques comme face au PSG à Santiago-Bernabéu, a expliqué le Madrilène au micro de RMC Sport. On est venu ici pour gagner, pour montrer qu’on est le Real. Les choses se sont bien passées pour nous, on a bien joué, on était là de la première à la dernière minute. On va se bagarrer jusqu’à la fin, on commence tous les matchs pour les gagner. Quand on a un Real comme ce soir c’est beaucoup plus facile pour nous. »

Le n°9 madrilène nourrissait néanmoins un léger regret: sa grosse occasion ratée à la fin de la première période. « Les trois buts sont très importants. Je suis très content d’avoir marqué le troisième car j’en ai raté un important en première mi-temps, je pensais encore à cette occasion ratée », a-t-il confié, ajoutant: « On a encore le match retour devant notre public, on va tout donner pour le gagner. » 

Lire aussi :Benzema plane au-dessus de Chelsea !Chelsea-Real Madrid, le film du match

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.