Benzema, du nouveau sur sa blessure

Karim Benzema n’a plus joué depuis dix jours avec le Real Madrid. Touché au quadriceps de la cuisse gauche, le Français vient tout juste de reprendre l’entraînement individuel.

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de France vit au gré des annonces liées à l’état physique de ses composants. Un coup positives, un coup négatives, les nouvelles s’enchaînent de plus en plus vite. La dernière en date concerne Karim Benzema. Absent depuis dix jours après avoir contracté une blessure musculaire au quadriceps de la cuisse gauche, le joueur du Real Madrid était ce lundi de retour à l’entraînement individuel. Encourageant, à moins de trois semaines du début de la Coupe du monde 2022.

Lire aussi : Benzema, un énorme changement annoncé

Alors qu’il était prévu qu’il soit présent dès dimanche pour affronter Gérone (1-1, 12e journée de Liga), KB9 avait dû se préserver en raison d’une douleur à la cuisse survenue deux jours plus tôt. Le Ballon d’Or 2022 devrait être un peu court pour le match de mercredi face au Celtic Glasgow, en Ligue des champions (21h). A moins que le staff médical ne lui donne le feu vert, Karim Benzema pourrait profiter de quelques jours de remise en forme supplémentaires.

Tchouaméni s’est aussi entraîné

Comme le rapporte L’Équipe, l’international tricolore n’était pas le seul à retrouver l’entraînement individuel puisque son compatriote Aurélien Tchouaméni était également présent. Didier Deschamps se félicitera sûrement de ces deux bonnes nouvelles, même si la plus grande prudence reste de mise jusqu’à la Coupe du monde.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.