Benzema et le Real en démonstration

Après son succès dans le Clasico contre Barcelone (3-1) et le Ballon d’Or de Karim Benzema, le Real Madrid s’est facilement imposé à Elche (0-3) ce mercredi soir, avec un but de l’international français.

Le Real Madrid et Karim Benzema ne sont pas redescendus de leur nuage. Trois jours après le succès convaincant et autoritaire dans le Clasico contre le FC Barcelone (3-1), deux jours après la soirée riche en émotions vécue par l’attaquant français, les Merengues et leur nouveau Ballon d’Or ont parfaitement répondu présent ce mercredi soir à Elche (0-3).

Lire aussi :Calendrier et résultats de la LigaLe classement de la Liga

La victoire était attendue pour le leader, sur le terrain de la lanterne rouge, mais le Real a mis les formes, avec un succès parfaitement maîtrisé. Avec un peu plus de réussite, le score aurait été plus large, et Benzema aurait encore plus soigné ses statistiques, car trois buts ont été (logiquement) refusés aux hommes de Carlo Ancelotti pour des positions de hors-jeu de quelques centimètres. Le « Nueve » a ainsi été privé de deux buts (6e, 61e), et d’une passe décisive pour Alaba (26e).

Ce n’est pas un problème pour le Real, qui a ouvert le score sur un nouveau coup de canon de Federico Valverde (0-1, 11e), ni pour Benzema, qui a pu fêter son Ballon d’Or avec un but au terme d’un superbe une-deux avec Rodrygo (0-2, 75e).

🇪🇸 #LaLiga

👑 Et le voilà, le but de Karim Benzema, nouveau Ballon d’Or ! pic.twitter.com/dNq3LEZQQM

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 19, 2022

En fin de rencontre, Marco Asensio a parachevé le succès de son équipe (0-3, 89e), et voilà le Real qui prend provisoirement six points sur le FC Barcelone (et la Real Sociedad), en attendant la rencontre entre les Blaugranas et Villarreal jeudi soir.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.