Benzema, « je vote pour lui dès maintenant »

Pour Luis Fernandez, le Ballon d’Or 2022 doit être décerné à Karim Benzema et personne d’autre.

Dans la forme de sa vie, Karim Benzema n’en finit plus d’impressionner cette saison. Auteur de 37 buts (13 passes décisives) en autant d’apparitions, l’ancien Lyonnais a en plus brillé dans la plus prestigieuse des compétition européenne, en inscrivant notamment un triplé contre le PSG et Chelsea. Tant et si bien que l’attaquant tricolore est aujourd’hui considéré par beaucoup d’observateurs comme le meilleur joueur de la planète. 

Certains vont même jusqu’à avancer, à l’instar de Luis Fernandez, qu’il mérite déjà de remporter le prochain Ballon d’Or. Et ce même si le Real Madrid ne va pas au bout de cette campagne de Ligue des champions. « Benzema, sur cette saison, a été énorme avec un Real qui va être champion d’Espagne. En Ligue des champions, il a été décisif face au Paris Saint-Germain et Chelsea. S’il va en demi-finale ou au bout, je pense qu’on peut lui donner (le Ballon d’Or, ndlr) », a ainsi soufflé l’ancien entraîneur du PSG sur beIN Sports. 

« Il ne faut pas le donner à un autre »

« On ne va pas attendre qu’il la gagne (la Ligue des champions, ndlr), a-t-il insisté. Quand on regarde son parcours au Real Madrid et en équipe de France, je lui dis chapeau. Il est un exemple. Il est adoré. C’est un exemple et il faut le valoriser. Je vote pour Karim dès maintenant et il ne faut pas le donner à un autre ». Si « KB9 » a actuellement le vent en poupe, un Kylian Mbappé ou un Robert Lewandowski n’a assurément pas dit son dernier mot…

Lire aussi :Benzema Ballon d’Or, c’est validéBenzema, Domenech calme tout le mondeBenzema, le gros craquage de Casillas

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.