Benzema, l’énorme vengeance du PSG ?

A en croire une rumeur venue d’Espagne, le PSG songerait à recruter Karim Benzema en cas de départ de Kylian Mbappé.

Les dirigeants parisiens ont beau ne pas avoir abandonné tout espoir de convaincre Kylian Mbappé de prolonger l’aventure avec le PSG, le club de la capitale se prépare au départ de son meilleur buteur. Et afin de compenser la perte du champion du monde tricolore, l’état-major des Rouge et Bleu voit évidemment les choses en grand. Plusieurs noms ont d’ores et déjà été évoqués parmi lesquels ceux d’Erling Braut Haaland et Mohamed Salah.

Et si le phénomène norvégien apparaît comme la cible prioritaire des vice-champions de France et si le buteur égyptien plaît tout particulièrement aux propriétaires qataris, le leader de la Ligue 1 aurait le nom d’un autre attaquant en tête. A en croire El Nacional, le PSG aurait en effet des vues sur Karim Benzema qui, malgré ses 33 ans, n’a jamais semblé aussi fort. Auteur d’un début de saison tonitruant, que ce soit avec le Real Madrid ou l’équipe de France, l’ancien Lyonnais compte d’ailleurs parmi les principaux prétendants au Ballon d’or.

Le PSG prêt à lui offrir un pont d’or

Une signature de Karim Benzema au PSG apparaît néanmoins pour l’heure improbable. Le buteur tricolore, qui a récemment prolongé avec le Real Madrid jusqu’en juin 2023, est en effet très attaché au club merengue, dont il n’a de cesse de dire qu’il est le plus grand club du monde. Et la probable arrivée de Kylian Mbappé, dont il est devenu très proche en équipe de France, n’est clairement pas pour lui déplaire, comme il l’a confié à plusieurs reprises ces dernières semaines. Surtout, voir les dirigeants madrilènes accepter de céder leur attaquant vedette après s’être heurté à l’intransigeance de leurs homologues parisiens l’été dernier dans le dossier Mbappé semble également inenvisageable.

Mais une fois encore, le PSG pourra compter sur sa puissance financière pour parvenir à ses fins. Le club de la capitale serait en effet prêt à offrir un véritable pont d’or pour convaincre l’attaquant tricolore. Pas sûr néanmoins que cela soit suffisant…

Lire aussi :Mbappé, le PSG n’a pas apprécié…PSG, une nouvelle priorité au milieuPSG, ça avance bien pour Brozovic

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.