Benzema, l’interview choc ?

Très discret depuis son forfait contraint à la Coupe du monde, Karim Benzema devrait prochainement se livrer à un grand déballage sur la fin de son aventure chez les Bleus et la crise à la Fédération.

Un premier tweet pour acter son forfait pour la Coupe du monde au Qatar à trois jours de l’entrée en lice de la France, un second pour annoncer sa retraite internationale au lendemain de la finale perdue par les Bleus  face à l’Argentine plus quelques messages énigmatiques: la communication de Karim Benzema au sujet de l’équipe de France a été des plus minimalistes ces dernières semaines.

Samedi, présent en conférence de presse à la veille de la finale de la Supercoupe d’Espagne, l’ancien Lyonnais a retenu ses mots, n’hésitant pas à rembarrer un journaliste lorsqu’il a été question des déclarations de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. Le Ballon d’Or a pourtant des choses à dire. En témoignent les sorties médiatiques de son conseiller, Karim Djaziri, pour qui la blessure à la cuisse contractée lors de son premier entraînement collectif avec les Bleus n’était qu’un prétexte utilisé par Didier Deschamps.

A en croire Pierre Ménès, il ne fait aucun doute que Karim Benzema va prochainement sortir de sa réserve et également raviver la polémique qui secoue la FFF et a emporté Noël Le Graët. « On n’a pas fini de voir les conséquences de cette interview catastrophique (de Noël Le Graët). C’est triste, alors que la France vient d’atteindre la finale de la Coupe du Monde. Le fait qu’on ne parle que de ça maintenant, c’est grave. Les conséquences sont peut-être loin d’être finies, parce que je pense que Benzema va nous sortir la petite interview qui va bien. Zidane va nous sortir une petite réaction aussi», a-t-il ainsi prédit.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.