Benzema privé du onze !

Alors que le Real Madrid a rendez-vous, mercredi, sur la pelouse de Manchester City, Karim Benzema souffre visiblement de la comparaison avec Erling Haaland.

Huit jours après une première manche qui a tenu toutes ses promesses et entretenu le suspense, Manchester City et le Real Madrid se retrouvent ce mercredi à l’Etihad Stadium pour disputer le match retour de leur demi-finale de la Ligue des champions. Contraints au match nul à Bernabeu (1-1), les Merengue sont condamnés à l’exploit pour accéder à une nouvelle finale: s’imposer à Manchester. A moins d’espérer que les tirs au but leur soient favorables…

Pour créer l’exploit, une fois de plus, les Madrilènes compteront évidemment sur Karim Benzema, resté muet à l’aller. Le Français avait néanmoins plus pesé dans les débats qu’Erling Haaland, très peu servi par ses coéquipiers. Pourtant, à l’heure de choisir entre l’atttaquant tricolore et le phénomène norvégien, les abonnés Twitter de SFR n’ont pas hésité. Invités à composer leur onze idéal entre le Real Madrid et Manchester City, ils ont plébiscités le meilleur buteur de Premier League avec 66% des voix contre 36% pour l’ancien Lyonnais.

Autre grand absent dans les rangs madrilènes, Luka Modric a également été recalé, les internautes lui préférant Kevin de Bruyne à 64%. Toni Kroos a lui aussi été boudé à l’inverse d’un Eduardo Camavinga, qui a terminé en tête des suffrages dans le couloir gauche comme dans l’entrejeu. Autres Madrilènes retenus: Vinicius, plébiscités sur le flanc gauche de l’attaque, Thibaut Courtois et Militao. Côté City, Kyle Walker, Ruben Diaz, Rodri, Ilkay Gundogan et Bernardo Silva accompagnent Erling Haaland et Kevin de Bruyne.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.