Bosz: « Ils ont craqué »

De l’espoir, voilà ce qu’est venu trouver ici à Marseille l’OL, ce dimanche soir, en s’imposant 0-3 au Vélodrome en clôture de la 35e journée de L1.

« C’est toujours possible mathématiquement », se réjouit Peter Bosz au sortir de cette victoire, toujours tourné vers cette Europe qui depuis le début de saison fuit son équipe.

La polémique éventuelle liée à l’arbitrage de M. Gautier, le technicien batave n’a pas souhaité y prendre part devant la presse. « Le premier but a changé beaucoup de choses, admet-il. Pour le reste, je n’ai pas vu les images, mais si on a été avantagé par l’arbitre, c’est bien la première fois cette saison… Je ne sais pas. »

Le facteur fraîcheur en revanche a bien fait la différence pour le coach des Gones. « On n’a pas joué jeudi, eux oui, ils ont eu un match très dur contre Feyenoord. J’avais dit aux gars que ce serait plus difficile pour eux en seconde période et finalement ils ont craqué… Oui, ça c’était en notre faveur, il faut le dire. »

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1 Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.