Bouhanni n’a « pas de cerveau »

Jake Stewart, le jeune sprinteur de la Groupama-FDJ, n’a pas du tout aimé le comportement de Nacer Bouhanni sur Cholet-Pays de Loire.

C’était houleux ce dimanche à l’arrivée de Cholet-Pays de Loire. Si la victoire d’Elia Viviani -sa première avec Cofidis– ne souffre d’aucune contestation, ça a frotté juste derrière entre Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) et Jake Stewart (Groupama-FDJ). Le sprinteur français a clairement tassé son vis-à-vis le long des barrière et ce dernier, qui a évité de peu la chute, n’a pas du tout aimé.

« Hey, Nacer Bouhanni », a réagi Stewart via Twitter. « Je me demande à quoi tu pensais. Mais, clairement, tu n’a pas de cerveau. Ce qui est ironique, c’est que tu m’as dit que je n’avais pas de respect après l’arrivée. Mais voici une vidéo éducative de ce qui est du manque de respect », a pesté le Britannique, en joignant la vidéo de la manœuvre dangereuse de Bouhanni.

Bouhanni a déclassé par les commissaires de course, lui qui avait pris la 3e place. Mais cela ne rendra pas à Stewart ses chances de podium, le jeune coureur de la Groupama-FDJ ayant dû se contenter de la 29e place…

Yo @BouhanniNacer I would ask you what you was thinking…but you clearly have no brain cells. The ironic thing is, you told me I had ‘no respect’ after the finish. Here’s an educational video of what ‘no respect’ looks like… 😶 https://t.co/nk5Bp6lE0V

— Jake (@jakey_stewart) March 28, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.