Bouna Sarr arrêté par la police

De retour à Munich après un week-end en famille, Bouna Sarr a vécu une mésaventure qui l’a mis en rogne.

Opéré au genou le 13 septembre dernier, Bouna Sarr est à l’arrêt avec le Bayern Munich et ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre) avec le Sénégal. Le latéral droit passé par l’OM a été la cible de la police aux frontières lors de son retour en Allemagne après un week-end en famille. Il crie au scandale dans un post Instagram en publiant une photo de deux agents avec le visage caché par une tête de clown.

Bouna Sarr crie au scandale après avoir été bloqué à l’aéroport de Munich en rentrant de week-end !

[ Ig 📲 ; bounasarr ] pic.twitter.com/efNASumbm9

— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳🏆 (@JoueursSN) October 24, 2022

Bloqué 2 heures par la police

« Tu rentres d’un week-end en famille… Tu arrives à l’aéroport, tu attends ton bagage, et sur plus de 200 passagers, c’est sur toi que l’on décidé de jeter un chien de douane qui t’escalade le corps comme si tu étais un « malpropre » ou un « dealer » avec des simples claquements de doigts ! Puis on te justifie ça comme un simple contrôle de routine. Mais après une réaction de ma part et celle des autres passagers témoins et pour certains même choqués de la scène, on préfère t’isoler dans une pièce à l’abri des regards et t’inventer des délits pour mieux justifier qu’ils n’ont pas commis une erreur ! Ensuite on te bloque pendant 2 heures pour te confisquer des biens de valeur en prétextant que tu n’es pas en règle », raconte ainsi Sarr, visiblement remonté par ce contrôle de police est peu trop poussé.

Au natif de Lyon de conclure : « Je me demanderai toujours quand on est-ce qu’on pourra aussi se sentir chez NOUS ? Vraiment ça doit cesser ».

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.