Boxe: Jake Paul annonce sa retraite…

Le Youtubeur et désormais combattant Jake Paul a annoncé sa retraite via ses réseaux sociaux. Un coup de communication rondement mené.

Suite à sa victoire contre le combattant d’UFC Tyron Woodley lors d’un combat de boxe surmédiatisé, Jake Paul a décidé de se retirer des rings. Pour combien de temps ? Le Youtubeur américain a simplement posté un message sur ses réseaux sociaux sous-entendant qu’il prenait sa retraite : « Statut mis à jour : boxeur retraité.« 

Se retirer des compétitions est une pratique courante dans ce sport et Paul l’a bien compris. Après avoir remporté quatre victoires consécutives en boxe anglaise, l’Américain de 24 ans pense pouvoir attirer Dana White, président de l’UFC. Le jeune multimillionnaire fait preuve de lucidité et s’est publiquement auto félicité suite à son ultime victoire.

« « C’est fou ! Remplir cette salle, avec un public complètement différent. Ce n’était pas un public de boxe ici ce soir, il a fait une plus grande entrée, plus de revenus que Conor McGregor dans son 18e combat, vendant des centaines et des dizaines et des milliers et des millions de pay-per-views. J’ai besoin d’un moment pour réfléchir à ça. Je n’ai pas arrêté depuis 18 mois, et on verra la suite. Il y a un nouveau visage dans les sports de combat. Ce soir, j’ai montré mes capacités. Cela a suscité l’intérêt de plus de gens. Les plus grands noms du sport tweetent à mon sujet, donc c’est un tout autre niveau maintenant. »

FINAL ROUND 💥💥#PaulWoodley pic.twitter.com/1X9Hac1GM3

— SHOWTIME Boxing (@ShowtimeBoxing) August 30, 2021

Et quand Jake Paul parle de grands noms, ce n’est pas un euphémisme puisque même Conor McGregor a réagi après sa victoire contre Woodley. L’Irlandais a sobrement écrit : « Je salive » sur son compte Twitter. Une manière de dire que lorsqu’il sera remis sur pied, « The Notorious » comptera affronter le jeune américain.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.