Butler incertain pour le match 2

Le match 2 de la demi-finale de conférence Est des play-offs de avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA entre les New York Knicks et le Miami Heat pourrait se jouer, ce mardi, sans Jimmy Butler. En effet, ce dernier est incertain en raison d’une entorse de la cheville droite.

Coup dur à venir pour le Heat ? Ce mardi, toujours du côté de New York, Miami va disputer son match 2 de sa demi-finale de conférence Est des play-offs de NBA, contre la franchise des Knicks. Une rencontre que Jimmy Butler pourrait ainsi bel et bien manquer. En effet, l’ailier américain est incertain pour ce fameux match car il souffre actuellement d’une entorse de la cheville droite.

Une blessure qui date de ce dimanche, lors du match 1 entre ces deux franchises. Ce jour-là, c’est Miami qui s’était alors imposé du côté de New York, pour mener donc 1-0 dans cette toute nouvelle série. Au sujet de cette incertitude, et dans des propos rapportés par l’AFP, son entraîneur au sein de la franchise du Heat de Miami, à savoir Erik Spoelstra, a ainsi notamment déclaré : « Il suit un traitement 24 heures sur 24. Nous n’aurons probablement pas de nouvelles avant le match. La décision quant à sa participation sera prise à la dernière minute. »

Butler est en grande forme depuis le début de ces play-offs

Un possible forfait de Jimmy Butler serait alors forcément un véritable coup dur pour les siens. En effet, depuis le lancement de cette édition 2022-2023 des play-offs de NBA, l’ailier est en très grande forme. Lors du match 4 du premier tour disputé contre la franchise des Bucks de Milwaukee, il avait alors inscrit la bagatelle de 56 points, au total.

D’ailleurs, dans cette fameuse même série, bouclée en seulement cinq matchs, Butler avait alors tourné en moyenne à 37,6 points. Largement suffisant pour éliminer, à la surprise générale, l’un d’un grands favoris au titre. Ce dimanche encore, l’ailier a terminé la rencontre avec un total de 25 points.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.