Catastrophe immobilière: Comment Ronaldo a perdu 10 M€ !

Cristiano Ronaldo a perdu très gros en revendant l’appartement qu’il avait acquis dans la Trump Tower, à New York.

Les temps sont décidément difficiles pour Cristiano Ronaldo. En premier lieu sur le terrain. Le match nul concédé face à Watford a un peu plus noirci le bilan du Portugais depuis le début de l’année. Après deux mois, le quintuple Ballon d’or n’a en effet inscrit qu’un seul et maigre but et délivré aucune passe décisive en 10 rencontres. Des statistiques terribles pour l’attaquant mancunien.

Mais il n’y a pas que sur le terrain que le Portugais est à la peine. S’il s’apprête à vivre un grand bonheur au printemps grâce à l’arrivée de deux nouveaux enfants, sa compagne Georginia Rodriguez devant accoucher de jumeaux au mois de mai, le natif de Funchal a connu une grosse déconvenue dans ses affaires. A en croire AS, un mauvais investissement lui a en effet fait perdre pas moins de 10 millions d’euros.

Alors qu’il avait déboursé plus de 16 millions d’euros pour faire l’acquisition d’un appartement dans la Trump Tower en 2015, l’attaquant mancunien a déchanté au moment de revendre son bien, devant se contenter d’un chèque de 6,2 millions d’euros pour ce loft de 230m2 avec vue sur Central Park et l’Hudson River et parquet en bois du XVIIIe siècle de Versailles, désigné par le Chilien  Juan Pablo Molyneux, l’un des designers les plus côtés du moment.

Lire aussi :Le classement de Premier LeagueLe classement des buteurs

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.