Catastrophe pour le FC Metz !

Meilleur buteur de Ligue 1, Ibrahima Niane s’est gravement blessé au genou. Le FC Metz perd son attaquant titulaire, après avoir vendu Habib Diallo à Strasbourg.

Les évènements s’enchaînent au FC Metz, et ils prennent une tournure tragique. Ibrahima Niane, l’attaquant vedette du club lorrain, s’est gravement blessé au genou ce mercredi, et le verdict est sans appel: rupture des ligaments croisés.

❌ L’attaquant grenat @Ibra_Niane7 a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou ce mercredi. 
 
💪 L’ensemble du #FCMetz se veut uni derrière son jeune attaquant, et lui souhaite un prompt rétablissement 👇

FC Metz ☨ (@FCMetz) October 15, 2020

C’est tout simplement le meilleur buteur de Ligue 1 que perd le FC Metz. Niane restait en effet sur un triplé contre Lorient juste avant la trêve internationale, ce qui avait porté son total à 6 buts en championnat depuis le début de saison. De quoi justifier la confiance placée en l’attaquant sénégalais de 21 ans par les dirigeants des Grenats.

Et Diallo a été vendu…

Sauf que, avec la grave blessure de Niane, le FC Metz va certainement regretter d’avoir vendu son buteur de la saison passée, Habib Diallo, au RC Strasbourg. Ce transfert vers un club rival, en toute fin de mercato, avait déjà eu le don d’agacer les supporters lorrains, et le joueur lui-même avait confié en privé que c’était contraint et forcé qu’il rejoignait l’Alsace.

Quinzième de Ligue 1 avec 7 points au compteur, Metz se retrouve sans réel avant-centre de métier dans son effectif. D’un coup, le transfert de Diallo, même s’il a rapporté gros (10 millions d’euros), prend une tournure plus difficile à digérer encore pour les supporters lorrains.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.