Cavani, Kondogbia, Hernandez: toutes les infos mercato du jour

L’avenir de Cavani ne semble guère s’éclaircir. Et pour cause, l’Uruguayen serait trop gourmand pour ses prétendants. De son côté l’OGC Nice aurait effectué une offre à Valence pour Kondogbia tandis que le PSG serait en négociation avec le Bayern pour Hernandez et Alaba. Voici les principales rumeurs mercato du jour.

Cavani trop gourmand au goût de l’Atlético

En quête d’un nouveau club après la fin de son aventure à Paris, Edinson Cavani voit la piste menant à l’Atlético Madrid se refermer. La faute à ses exigences salariales. Et le club madrilène ne serait pas le seul à ne pas être en mesure de s’aligner sur les 12 millions nets et un contrat de deux ans demandés par l’Uruguayen…

Kondogbia, le gros coup de l’OGC Nice

Très actif depuis le début du mercato, l’OGC Nice serait en passe de réaliser une très bonne affaire avec Geoffrey Kondogbia. Les Aiglons auraient même d’ores et déjà effectué une première offre au FC Valence pour le milieu de terrain formé à Lens et passé par l’Inter Milan. Un Kondogbia poussé vers la sortie…

Le PSG négocie avec le Bayern pour Hernandez et Alaba

Alors qu’on pourrait croire le PSG et le Bayern en froid après l’épisode Kouassi, les relations entre les deux clubs seraient au beau fixe. En quête d’un défenseur central afin de compenser les départs de Thiago Silva et donc Tanguy Kouassi, les champions de France lorgneraient en effet David Alaba, en fin de contrat en juin prochain, et Lucas Hernandez, dont la première saison en Bavière lui donnerait déjà des envies d’ailleurs.

Niang et Slimani, les bonnes pioches de l’OM ?

Malgré les 15 millions d’euros réclamés par le Stade Rennais, les vice-champions de France songent toujours à attirer M’Baye Niang. L’international sénégalais apparaît bel et bien comme une priorité pour les Ciel et Blanc. L’autre piste suivie par les Olympiens est tout aussi séduisante. Selon Foot Mercato, elle mène à Islam Slimani, que Monaco a laissé repartir à Leicester malgré ses 9 buts et 8 passes décisives. Mais l’international algérien touche pas moins de 380 000 euros par mois chez les Foxes.

Ikoné courtisé par Chelsea, Arsenal et Tottenham !

Alors que Victor Osimhen est en passe de rejoindre Naples, Jonathan Ikoné suscite des convoitises en Angleterre. A en croire Sky Sports, l’ancien Parisien serait en effet sur les tablettes de plusieurs clubs anglais parmi lesquels ChelseaNewcastleArsenal et Tottenham. Que du beau monde !

Lire aussi : 

L’Atalanta se moque du PSG
Alaba, Hernandez ? Le PSG discute avec le Bayern !
Les joueurs du PSG ont fêté le 14 juillet ensemble

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.