«C’est pathétique, limite honteux», il dégomme les Parisiens

Mickael Madar, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, n’a pas été tendre avec les coéquipiers de Neymar après la défaite, ce samedi, contre Lille (0-1).

Sur la pelouse du Parc des Princes, l’équipe de Mauricio Pochettino a raté une occasion en or de se rapprocher un peu plus du sacre de champion de France face à un concurrent direct. Les Dogues sont désormais seuls en tête du classement de Ligue 1 avec trois points d’avance sur le PSG. Manquant cruellement de consistance, les Parisiens n’ont pas trouvé les ressources pour revenir dans le match après avoir été menés dès la 20e minute de jeu sur une frappe détournée de Jonathan David.

« À Paris, le constat est comme trop souvent négatif »

Dans les colonnes du Parisien, Mickael Madar a semblé dépité par la prestation de l’équipe parisienne. « Ce que j’ai vu me laisse sans voix. C’est pathétique, limite honteux, a indiqué l’ancien du PSG. Avoir une équipe avec de tels joueurs, de telles qualités et faire un match comme celui-là… Si c’était la première fois, je ne dirais rien. Mais là, ça se répète. Bien sûr, Lille a été bon dans les transitions rapides, défend bien, se projette vite et fait une super prestation. Mais à Paris, le constat est comme trop souvent négatif. »

Afin d’étayer son propos, l’ancien buteur de l’AS Cannes a rappelé une statistique qui démontre un léger manque d’implication des Parisiens. « Comment est-il possible qu’il y ait 8 km d’écart parcourus entre les deux équipes à la 70e minute, comme l’a montré Canal + ?, a-t-il interrogé. On ne peut pas trouver de solutions avec des joueurs qui ne sont pas en mouvement. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.