Christophe Revault est mort

Ancien gardien du Havre, du PSG, de Rennes ou de Toulouse, Christophe Revault s’est éteint à l’âge de 49 ans.

C’est un véritable drame que révèle ce jeudi soir la presse normande: la mort à l’âge de 49 ans de Christophe Revault, figure emblématique du HAC passée dans sa carrière par le PSG, le Stade Rennais et le TFC. Le Courrier Cauchois a eu la primeur de cette bouleversante information, précisant que l’ancien portier a été retrouvé sans vie à son domicile havrais. Les circonstances du décès demeurant indéterminées pour l’heure.

« Enfant de la Cavée Verte, icône Ciel et Marine, c’est un immense Monsieur du HAC qui nous quitte et laisse le club orphelin de l’un de ses plus brillants HACMen. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses deux enfants », réagit ce jeudi soir Le Havre, club dont Christophe Revault a été directeur sportif et même coach intérimaire à deux reprises.

Les anciens du HAC réagissent

Quelques figures du club normand ont d’ores et déjà exprimé leurs condoléances via la Toile. C’est le cas de Benjamin Mendy, qui avait paraphé son premier contrat professionnel sous la houlette du natif de Paris: « Pensées pour tout le monde au HAC et pour ses proches ». C’est le cas aussi de Riyad Mahrez, qui salue « un grand monsieur », ou de Vikash Dhorasoo, ainsi relayé par L’Equipe: « Christophe Revault était d’abord un copain d’enfance, on a fait notre formation ensemble. […] Je suis très ému. C’était un super gardien. On l’appelait Bioman dans le vestiaire tant il était imbattable et infranchissable. C’est pour ces raisons qu’il est allé au Paris-SG et en équipe de France (A’). Il est ensuite revenu au Havre ou c’était un acteur important, il a beaucoup servi le club. Les supporteurs du club doivent être très tristes aujourd’hui. »

Enfant de la Cavée Verte, icône Ciel&Marine, c’est un immense Monsieur du HAC qui nous quitte et laisse le club orphelin de l’un de ses plus brillants HACMan. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses deux enfants. pic.twitter.com/mlDU5D48G9

— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) May 6, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.