Clauss vers l’Atlético ? L’OM prend une décision

Dans les petits papiers de l’Atlético de Madrid, Jonathan Clauss sait désormais ce que l’OM veut faire de lui. Le club phocéen a tranché.

À peine arrivé, déjà reparti ? Transféré l’été dernier du Racing Club de Lens vers l’Olympique de Marseille, Jonathan Clauss a parfaitement réussi son adaptation. À tel point que le latéral international a attiré l’attention de quelques gros poissons européens. L’Atlético de Madrid n’a d’ailleurs pas hésité à faire une proposition pour tenter de l’attirer. En revanche, les neuf millions d’euros offerts, avec option d’achat, n’ont pas convaincu Pablo Longoria.

Lire aussi :Argentine-France: Emiliano Martinez, geste obscène validé« Gilets jaunes » au PSG, l’avertissement de Mbappé à Galtier

Et même pas du tout convaincu, puisque selon les informations de Téléfoot, le patron de l’Olympique de Marseille juge que Jonathan Clauss est purement et simplement « intransférable« . Bien sûr, et comme souvent dans ce genre de dossier, tout pourrait changer en cas de révision de la proposition madrilène. Mais là encore, bien peu de chances de voir Jonathan Clauss bouger puisque le magazine de TF1 assure que sans offre « indécente« , le joueur restera à l’OM.

D’autres dossiers

En parallèle, Marseille a d’autres dossiers sur le feu, dont celui de Ruslan Malinovskyi pour lequel un accord de principe existe. Le cas Mattéo Guendouzi fait aussi beaucoup gloser, mais il semble que là encore, seule une offre gigantesque venue de Premier League ou d’ailleurs, pourrait pousser les dirigeants de l’OM à accepter un tel mouvement.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.