Corinne Diacre, des révélations explosives

Mis en examen pour extorsion en bande organisée et soupçonné de menaces pour parvenir à ses fins avec le PSG, César Mavacala, conseiller de plusieurs joueuses parisiennes, aurait également exercé des pressions en équipe de France.

Kadidiatou Diani n’a pas eu la préparation idéale avant le match du PSG face à Wolfsbourg en Ligue des champions. Son compagnon, Cesar Mavacala, a été placé en garde à vue puis mis en examen pour extorsion en bande organisée. Le conseiller de plusieurs joueuses parisiennes, parmi lesquelles la star Marie-Antoinette Katoto, est en effet soupçonné d’avoir exercé des pressions sur le PSG afin d’obtenir ce qu’il voulait.

Cesar Mavacala aurait ainsi menacé Ullrich Ramé, l’ancien directeur sportif du club, et aurait usé d’intimidations pour obtenir le départ de Didier Ollé-Nicolle après une supposée agression sexuelle sur une jeune joueuse. Mais à en croire L’Equipe, son rôle a également été trouble en équipe de France. De nombreuses sources considèrent qu’il aurait pesé de tout son poids dans la décision de ses joueuses de se mettre en retrait de l’équipe de France pour obtenir le départ de Corinne Diacre.

Des écoutes téléphoniques ont d’ailleurs révélé  qu’en compagnie d’Aminata Diallo, il promettait de faire sauter la Nordiste. Et il n’a pas hésité non plus à appeler l’attachée de presse de l’équipe de France pour plaider contre la convocation de Kheira Hamraoui, n’hésitant pas à mettre la présence de Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto dans la balance. « Mes filles, elles vont rouler pour l’équipe de France parce que nous, pour nous, l’équipe de France, c’est au-dessus de tout le monde, avait-il lancé. Maintenant, cela ne sera pas à n’importe quel prix et surtout pas… Faut pas qu’elles payent le prix de certaines nanas qui ont 32 balais, qui n’en ont que pour leur gueule à elles et qui ne fédèrent pas. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.