Courtois, inquiétude au Real Madrid

Absent depuis trois matchs en raison d’une sciatique, Thibaut Courtois commence à sérieusement inquiéter au Real Madrid. Son absence pourrait s’allonger dans le temps.

Cela fait désormais trois semaines que Thibaut Courtois n’a plus disputé le moindre match avec le Real Madrid. Certes, la trêve internationale est passée par là, mais depuis, les Merengue ont disputé trois rencontres, et pas une n’a eu lieu avec la présence de l’international belge sur la pelouse. L’ancien de Chelsea est en réalité en proie à une sciatique qui le fait particulièrement souffrir au niveau de sa jambe gauche. Un mal qui peut se réveiller (ou disparaitre) à tout moment selon l’individu qui en souffre. Pour Courtois, l’éventualité d’un forfait pour le Clasico du 16 octobre se profile.

Une chose est déjà presque certaine, le géant belge ne sera pas de la partie mardi soir face au Shaktar, en Ligue des champions. Andriy Lunin, son remplaçant depuis trois matchs, devrait une fois de plus débuter devant la cage madrilène. Quant à être présent ce dimanche pour la réception du FC Barcelone (16h15), l’incertitude reste totale. Pour l’heure, et comme le rapporte la Cadena COPE, le Real Madrid se veut serein et indique qu’il espère retrouver un Courtois apte à 100% pour affronter les Blaugrana.

Reste que Thibaut Courtois ne s’entraîne plus avec le groupe depuis un petit moment. A six jours du grand rendez-vous en Liga, le portier a entamé une course contre la montre. Sa présence ne sera pas de trop pour un Real Madrid à égalité de points avec le FC Barcelone au classement, mais deuxième à la différence de buts.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.