Dani Alves déclaré mort

Placé en détention en Espagne pour viol, Dani Alves n’est plus de ce monde selon son ex-femme Dinorah Santana.

Incarcéré en Espagne depuis dix mois pour le viol présumé d’une jeune femme en décembre dernier dans une boîte de nuit de Barcelone, Dani Alves reste dans l’attente de son jugement, débouté plusieurs fois déjà par le tribunal supérieur de Catalogne dans ses demandes de remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Initialement soutenu par son ancienne épouse Dinorah Santana – une femme dont il a divorcé en 2011 et avec qui il a eu deux enfants – le défenseur brésilien de 40 ans se retrouve désormais livré à lui-même. « Pour moi, il n’existe plus. Pour moi, il est mort. J’ai toujours baissé la tête, je n’ai jamais fait d’histoire, je n’ai jamais fait de scandales », clame l’ex-compagne du footballeur sur une chaîne de télévision espagnole.

« Je veux qu’il disparaisse de ma vie »

Après avoir déclaré « croire en l’innocence » de son ancien mari à la genèse de l’affaire, Dinorah Santana depuis a radicalement changé de discours: « Personne ne m’a mis la pression, mais je l’ai fait pour aider le père de mes enfants », s’est-elle défendue pour expliquer ce revirement de position. Et de marteler: « Ils (les avocats de Dani Alves, ndlr) se sont servis de moi-même quand je voulais l’aider. Être les enfants d’un violeur présumé, c’est quelque chose de très désagréable. Je veux qu’il disparaisse de ma vie. »

Dani Alves, qui dans un premier temps niait catégoriquement les faits reprochés, a changé plusieurs fois de version, admettant tout juste dorénavant une « relation consentie » avec la plaignante. Son épouse actuelle, Joana Sanz, a lancé une procédure de divorce.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.