De Bruyne escroqué par son agent ?

Kevin De Bruyne a beau être impressionnant depuis quelques mois, cela ne le protège malheureusement pas contre les escrocs potentiels. Et le milieu de terrain international belge serait confronté à la trahison de son agent, à ses côtés depuis de très nombreuses années.

Le meilleur passeur et meilleur joueur de Premier League en 2019-2020, c’est lui. Kevin De Bruyne a beau avoir échoué, avec Manchester City, dans la course au titre de champion d’Angleterre, largement dominé par le Liverpool FC de Jürgen Klopp, les prestations de l’international belge ont suscité l’admiration de tous. Sa polyvalence, sa propension à se montrer décisif, l’ont rendu indispensable dans la rotation de Josep Guardiola.

Le futur capitaine des Cityzens

D’après la presse anglaise, c’est même lui qui devrait hériter du brassard de capitaine de la part du technicien catalan, en remplacement de David Silva. Pour récompenser son implication et ses excellentes performances des derniers mois, les Cityzens seraient sur le point de finaliser un nouveau deal avec le Diable Rouge, qui le ferait émarger à près de 400.000 euros hebdomadaires.

Les discussions pour prolonger à l’arrêt

Cependant, les tractations seraient désormais au point mort, et pas en raison de divergences de positions entre les parties engagées dans la négociation. En effet, The Mirror croit savoir que l’agent de l’ex-joueur de Chelsea ou Wolfsburg aurait purement et simplement été arrêté par les autorités belges, sur son sol natal. Et pour cause, une enquête serait en cours le concernant, à la demande de Kevin De Bruyne lui-même. Patrick De Koster serait donc dans l’oeil du cyclone, son client s’étonnant de trous de plusieurs millions d’euros dans ses finances.

Un ami de 15 ans

Or, l’homme est assigné au conseil du Mancunien depuis 14 ans. Autrement dit, il l’a accompagné depuis ses débuts, et est décrit comme faisant partie intégrante de la famille. Jeudi dernier, il a été interpellé à son domicile au saut du lit, et est depuis en détention avant un passage programmé devant un juge mercredi prochain.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.