Dembélé, le point de non-retour

Alors qu’il semblait sur le point de prolonger son contrat au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’aurait finalement pas trouvé d’accord avec les dirigeants catalans.

Avec l’arrivée sur le banc de Xavi Hernandez, Ousmane Dembélé a semble-t-il retrouvé du crédit et de l’envie au Barça. Certes rattrapé ces dernières heures par le covid-19, comme nombre de ses coéquipiers, l’ancien Rennais était disposé à prolonger enfin son bail blaugrana. Pour cinq années de plus selon les informations diligentées ces jours-ci par la presse catalane.

Le quotidien Sport, ce mercredi soir, et le réputé journaliste Gerard Romero affirment pourtant que les négociations sont au point mort. Pire, les discussions programmées ce jour entre les représentants du joueur et le club auraient pris une telle tournure que la tendance, désormais, serait à un départ du feu-follet tricolore dans six mois.

Des positions bien trop éloignées

Les exigences salariales de l’attaquant des Bleus seraient tout simplement hors de portée pour un FC Barcelone surendetté qui peine à boucler en ce moment-même l’arrivée de Ferran Torres en provenance de Manchester City. En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé sera libre de discuter avec qui bon lui semble dans trois jours. Ces derniers jours, les trois-quarts des socios se disaient opposés à un engagement du Français sur le long terme, dans un sondage commandé par Mundo Deportivo.

🚨 NOTICIA @JijantesFC

DEMBELÉ OUT.

No renueva su contrato con el Barça

El club NO puede llegar a las peticiones de Ousmane#mercato #jijantesFC pic.twitter.com/OEVYkYPj8b

— Gerard Romero (@gerardromero) December 29, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.