Des gestes de provocation entre Mbappé et Messi ?

Héros de la finale au sommet entre la France et l’Argentine, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont été particulièrement distants l’un avec l’autre.

Coéquipiers au PSG, Kylian Mbappé et Lionel Messi se sont livrés un duel exceptionnel, dimanche, lors de la finale France-Argentine. Et si le Bondynois a signé un incroyable triplé, décrochant ainsi le titre de meilleur buteur devant l’Argentin, seulement auteur de deux buts, le septuple Ballon d’Or n’en a pas moins eu le dernier mot grâce au triomphe de l’Albiceleste, sacrée championne du monde à l’issue de la séance de tirs au but (3-3, 4 tab à 2).

Lire aussi :Le troisième but argentin n’était pas valable !Mbappé moqué par les Argentins !La grosse colère de Giroud

Tandis que Lionel Messi et ses coéquipiers pouvaient pavoiser sur la pelouse du Stade Lusail, Kylian Mbappé est longtemps resté prostré, inconsolable. Et si le portier Emiliano Martinez, qui n’a pourtant pas été tendre avec le Français une fois rentré au vestiaire, a tenté de le réconforter, aucun des Argentins récemment passés par le PSG n’ont en revanche eu le moindre geste pour l’ancien Monégasque. Que ce soit Leandro Paredes, Angel Di Maria ou même Lionel Messi.

Le poing brandi…

Le septuple Ballon d’Or et le Français se sont le plus souvent ignorés tout au long de cette finale. Avant la rencontre, les deux hommes se sont bien serré la main et donné une accolade, mais pour le reste les deux partenaires du PSG n’ont pas eu le moindre échange. Et certains ont même vu dans certaines célébrations des deux hommes une provocation l’un envers l’autre.

Au moment de revenir dans le rond central, Lionel Messi a ainsi serré le poing dans la direction du Français, provoquant l’étonnement de ce dernier, le champion du monde 2018 manifestant sa surprise en se retournant. Et quelques minutes plus tard, les rôles sont inversés avec un Kylian Mbappé brandissant à son tour le poing en direction de l’Argentin. Mais le geste semble en fait dirigé vers Randal Kolo Muani.

Wow pic.twitter.com/BRFvVRXVGl

— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri) December 19, 2022

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.