Deschamps, le message de Le Graët

Pour Noël Le Graët, la qualification des Bleus pour les demi-finales de la Coupe du monde clarifie encore un peu plus la situation de Didier Deschamps.

Objectif rempli pour Didier Deschamps. Comme demandé par Noël Le Graët avant le coup d’envoi de la Coupe du monde, le sélectionneur tricolore a conduit l’équipe de France dans le dernier carré du mondial qatari. De quoi clarifier l’avenir de l’ancien capitaine des Bleus selon le président de la Fédération Française.

« On a la chance d’avoir un bon coach, un bon staff technique. Il n’y a pas de dérapage. Les joueurs ont besoin d’être rassurés, on a vraiment une équipe de responsables de grande qualité autour d’eux. Je ne suis pas venu pour parler de 2021. On en a déjà assez parlé. On a remis les choses en place avec le même staff et ça marche. Didier Deschamps n’a pas perdu la main. Il respire le bonheur, les joueurs aussi, ça se voit. La question de prolonger lui appartient totalement. Trouver un entraîneur de cette qualité, ce n’est pas facile. C’est lui qui décide, j’espère qu’il dira oui. Mais ça mérite toujours, surtout de sa part, une réflexion », a d’ailleurs confié le dirigeant breton dans un entretien avec La chaîne L’Equipe.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.