Deux nouveaux prétendants pour relancer Lukaku

Le Bayern Munich et le FC Barcelone s’intéressent tous deux à Romelu Lukaku, mais son arrivée dans un des deux clubs dépendra du futur de Lewandowski.

En difficulté depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier, Romelu Lukaku cherche déjà à s’en aller. Avec 15 buts en 44 matches toutes compétitions confondues, l’international belge (101 sélections, 68 buts) est bien loin des standards qui étaient les siens à l’Inter Milan (64 buts en 95 matches), raison pour laquelle il souhaiterait y retourner. Deux prêts d’un an avec une option d’achat sont évoqués, mais d’autres clubs pourraient entrer dans la danse pour offrir une porte de sortie au joueur de 29 ans.

Lire aussi : Chelsea: Lukaku déjà reparti ?

#Lukaku all’#Inter, il summit e la formula per il ritorno ⬇️ https://t.co/jVe0CDksVd

— Corriere dello Sport (@CorSport) May 30, 2022

Deux prétendants de choix

🇧🇪 Lukaku, alternativa a Lewandowski

🔎 El polaco es la prioridad del Barça pero el belga del Chelsea es una opción por si el Bayern no cede

🤔 ¿Opiniones? pic.twitter.com/FSZkdiHJch

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 2, 2022

Ce jeudi, Mundo Deportivo a dévoilé que le FC Barcelone pourrait se positionner en cas d’échec dans le dossier Robert Lewandowski. Et justement, le Bayern Munich aurait ciblé le buteur belge… En cas de départ de Lewandowski. L’attaquant d’1m91 pourrait donc avoir l’embarras du choix cet été et s’il semble se diriger vers un retour chez les Nerazzuri, il pourrait être sensible à l’appel du pied de deux autres géants européens, bien qu’il ne soit que le plan B des deux clubs.

Toutefois, le quotidien espagnol explique que Xavi verrait d’un bon œil l’arrivée d’un buteur plus jeune que Lewandowski (33 ans) sur le long terme.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.