Dieng, l’ultime coup de théâtre !

Poussé vers la sortie par l’OM, Bamba Dieng a refusé Leeds pour rejoindre Nice, lors du dernier jour du mercato, mais sa visite médicale n’a pas été concluante !

La journée dingue de Bamba Dieng n’était pas finie… L’OM voulait absolument vendre le jeune attaquant sénégalais (22 ans) durant cette fenêtre estivale des transferts et le joueur a tout fait pour poursuivre sa carrière dans un autre club de Ligue 1. Un transfert rocambolesque a été finalisé lors de ce dernier jour du mercato, mais cela n’a pas abouti !

Dieng a refusé Leeds

Dieng a en effet refusé Leeds, qui avait affrété un jet privé après s’être mis d’accord avec l’OM pour un transfert de 10 millions d’euros avec des bonus. Ses agents se sont plutôt entendus avec les dirigeants de l’OGC Nice et Pablo Longoria, réticent à l’idée de renforcer un concurrent, a fini par ficeler une opération à 12 millions d’euros avec des bonus et un pourcentage à la revente.

C’était sans compter un dernier rebondissement. Le Lion de la Teranga (vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations en février dernier) est arrivé au Gym mais sa visite médicale n’a pas été satisfaisante, comme l’a indiqué Nice-Matin peu après 23h. Une issue terrible !

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Quid de Harit ?

Dieng devrait ainsi rester à l’OM pour l’instant (à moins d’un départ pour la Turquie, où le mercato n’est pas encore fini). Le club phocéen, qui a vendu Duje Caleta-Car à Southampton pour 8 millions d’euros, attendait visiblement le départ de Dieng pour faire signer Amine Harit en ces dernières heures du mercato.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.