Dortmund fait une annonce pour Haaland

Erling Haaland, l’avant-centre norvégien, ne pourra pas forcer son départ l’été prochain selon le directeur sportif du Borussia, Michael Zorc.

Ce sera sans nul doute l’un des gros dossiers du prochain marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid, Chelsea, Manchester City et le FC Barcelone, l’avenir du buteur du Borussia Dortmund pourrait s’écrire loin des terrains de Bundesliga. Les prétendants devront, toutefois, se montrer très convaincant pour arracher l’accord du BVB. Les Allemands ne pourront pas être obligés de laisser partir Erling Haaland l’été prochain à en croire Michael Zorc.

« Nous avions déjà eu un gentlemen’s agreement avec Jadon (Sancho, ndlr) l’année dernière selon lequel il pouvait changer sous certaines conditions, a confié le directeur sportif du Borussia à ARD. Il est avec nous depuis quelques années. Cependant, cet accord n’existe pas avec Erling. » Les prétendants auront du mal à convaincre le BVB. Les difficultés économiques que rencontrent une très grande partie des clubs européens n’aideront pas Erling Haaland à quitter les Marsupiaux.

Lire aussi :Le PSG a deux des cinq meilleurs joueurs du mondeMbappé, le danger reste entierNeymar-Mbappé, la grande confidence d’un coéquipier

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.