Dortmund très amoindri face au PSG ?

Alors que le PSG espère les retours de Warren Zaïre-Emery et surtout Marquinhos, le Borussia Dortmund doit lui aussi composer avec une infirmerie bien remplie à quelques jours du choc.

A cinq jours du choc décisif pour la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG attend des bonnes nouvelles de l’infirmerie. Depuis mercredi, Marquinhos et Warren Zaïre-Emery, tous les deux revenus blessés de la dernière trêve internationale, ont en effet fait leur retour à l’entraînement. Si les deux hommes n’ont pas encore pris part aux oppositions qui concluent chaque séance, ils pourraient être sur pied pour le voyage à Dortmund.

Le capitaine parisien, qui avait été victime d’une lésion aux ischio-jambiers, espère même être apte pour le déplacement à Nantes, samedi, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1. Warren Zaïre-Emery, sévèrement touché à la cheville face à Gibraltar, est plus incertain et le staff ne compte prendre aucun risque avec son joueur quand bien même les champions de France joueront leur avenir européen.

Mais le PSG, qui devra faire sans Fabian Ruiz, blessé à l’épaule, n’est pas le seul à panser ses plaies. Il en est de même de son adversaire. L’infirmerie du Borussia Dortmund affiche en effet complet ou presque. Marius Wolf, Marcel Sabitzer, Youssoufa Moukoko et Julian Ryerson se sont en effet tous les quatre blessés ces derniers jours et ont rejoint Felix Nmecha et Sébastien Haller, sur le flanc depuis plus longtemps. Et si le club attend le résultat des derniers examens pour communiquer, les six joueurs sont très incertains pour la rencontre contre le PSG.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.