Double coup dur pour Liverpool

Ce mercredi, Jürgen Klopp a annoncé les absences d’Alisson Becker et Diogo Jota lors du Community Shield contre Manchester City samedi.

Samedi, Liverpool et Manchester City ouvriront leur saison par un choc à l’occasion du Community Shield, qui se déroulera exceptionnellement au King Power Stadium de Leicester, le Stade Wembley étant pris pour la finale de l’Euro féminin entre l’Angleterre et l’Allemagne.

Un duel entre les deux équipes qui dominent le football anglais depuis 5 ans qui réserve de belles promesses avec les potentielles premières minutes officielles d’Erling Haaland et Darwin Nunez sous leurs nouvelles couleurs.

Here’s a summary of Jürgen’s pre-FA Community Shield press conference 👇 #LIVMCI

— Liverpool FC (@LFC) July 28, 2022

Alisson toujours forfait

Mais les Reds devront se passer de deux éléments essentiels pour cette rencontre. Présent en conférence de presse ce jeudi, Jürgen Klopp a confirmé qu’Alisson Becker ne serait pas en mesure de tenir sa place en raison d’une blessure aux abdominaux qui l’éloigne des terrains depuis deux semaines. « Alisson s’est entraîné aujourd’hui plus qu’hier. Il sera disponible face à Fulham (en Premier League le 6 août) mais pas ce weekend », a confié l’entraîneur allemand.

𝗣𝗲𝗽 𝗚𝘂𝗮𝗿𝗱𝗶𝗼𝗹𝗮: 𝗨𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗲𝗱 🎙

Watch the full interview 👇

Manchester City (@ManCity) July 28, 2022

Jota en a pour un moment

Dans le même temps, l’entraîneur des Reds a annoncé que Diogo Jota était toujours forfait, le Portugais n’a pas pris part aux matches de préparation avec ses coéquipiers en raison d’une blessure musculaire. « Ça prendra du temps », a expliqué l’ancien entraîneur de Dortmund.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.