Drogba obligé de faire un point sur sa vie privée

La légende du football ivoirien a été au cœur d’une drôle de polémique ce mercredi.

Toujours candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne (FIF), Didier Drogba a soudainement été plongé dans un bad buzz ces dernières heures. L’ancien buteur vedette des Eléphants, à la retraite depuis 2018 et une dernière expérience aux Etats-Unis (Phoenix Rising), a filmé un instant de bonheur dans son lit avec une personne qui n’est pas son épouse de longue date.

Sur les réseaux sociaux, les fans de l’ancien joueur de l’OM et de Chelsea, à la découverte de cette jeune femme inconnue de la vie du joueur, ont vivement réagi. Des proches de Drogba ont même affirmé qu’il s’agissait d’une séquence réalisée lors d’un tournage d’une campagne de sensibilisation contre le Covid-19, le footballeur de 42 ans se plaignant, dans la vidéo, d’être mordu par sa partenaire.

Il a finalement mis les points sur les i (en français comme en anglais): « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille ». Didier Drogba était donc tout simplement avec sa nouvelle compagne.

Après 20 ans de relation, Didier Drogba et Lala Diakité ce sont séparés l’année dernière pic.twitter.com/PVRsw3VjM1

— 𝘽𝘼𝘽𝙄 𝙈𝘼𝙂🥇 (@BabiMAG225) January 13, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *