Du prix Puskas dans l’air en Bundesliga (vidéo)

Les deux mastodontes allemands que sont le Bayern et Dortmund ont gagné ce samedi, avec à l’appui de sacrées réalisations.

Le Bayern et Dortmund avancent vite et bien en tête du classement, avec en cette 9e levée de Bundesliga de belles victoires signées aux dépens de Hoffenheim (4-0) et Bielefeld (1-3).

Lancés par Gnabry dans cette partie, les Munichois ont fait le break en première période sur une merveille de frappe lointaine signée Lewandowski – déjà son 10e but en championnat cette saison !

Choupo-Moting et Coman ont encore alourdi le score en seconde période pour permettre aux Bavarois de conforter leur leadership avec une longueur d’avance sur le BvB.

Dans le même temps face à l’Arminia, les Borussen ont pu compter aussi sur un but d’anthologie: une volée aux 20 mètres décochée par Hummels. Can, sur penalty, et Bellingham ayant frappé eux aussi dans cette rencontre.

Le tandem devance un Fribourg qui de son côté a pris le meilleur sur Wolfbourg (0-2). Un peu plus bas dans le classement, Leipzig, sixième renverse la lanterne rouge Greuther Fürth (4-1).

Lire aussi :La 9e journée de BundesligaLe classement de la Bundesliga Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.