Et si le Vélodrome changeait de nom ?

Bientôt à la tête de la communication de l’OM, Jacques Cardoze a laissé la porte ouverte à la possibilité de renommer le stade Vélodrome en stade Bernard Tapie. 

Actuellement présentateur de l’émission Complément d’enquête sur France 2, Jacques Cardoze va débuter une nouvelle carrière à partir du mois de juin. En effet, à partir du mois de juin, il sera officiellement nommé directeur de la communication de l’Olympique de Marseille

Interrogé jeudi soir sur les ondes de RTL, l’ex-journaliste de 51 ans a évoqué la possibilité de renommer un jour le stade Vélodrome au nom de l’ancien président emblématique du club phocéen, Bernard Tapie. 

« C’est une bonne idée »

« C’est une bonne idée, a ainsi confié Jacques Cardoze. De toute façon Bernard Tapie est associé à l’histoire de Marseille et de l’OM. Il est celui qui nous donné cette force à la fin des années 1990 et je pense qu’il a changé beaucoup de choses dans le football. J’ai entendu Jean-Michel Aulas nous dire ‘C’est toi Bernard qui m’a beaucoup appris’. Il a donné beaucoup d’idées à d’autres présidents. C’est à discuter. »

Sur BFM TV jeudi matin, Laurent Tapie a indiqué que son père avait récemment été hospitalisé et que son état de santé était « très préoccupant ». Et de conclure: « Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.