Face aux accusations, Zverev préfère sourire

Accusé de violences conjugales par son ancienne compagne, Alexander Zverev a décidé de prendre de la hauteur. Battu ce dimanche en finale du Rolex Paris Masters, l’Allemand s’est dit déterminé à garder le sourire.

Tout est parti d’un message d’Olga Sharypova posté le 28 octobre sur Instagram. Ex d’Alexander Zverev, la Russe y racontait avoir été victime de violences conjugales, sans citer de nom. Mais dans la foulée, la jeune femme donnait celui du joueur de tennis Allemand, dans un entretien à un média russe. De quoi faire réagir une première fois Zverev sur les réseaux sociaux, ce dernier indiquant découvrir des accusations « infondées ».

Dix jours plus tard, celui qui a été dominé ce dimanche par Daniil Medvedev en finale du Masters 1000 de Paris (5-7, 6-4,6-1) a eu un mot pour ses détracteurs lors du discours d’après-match : « Je sais qu’il y aura beaucoup de personnes en ce moment qui essaieront d’enlever le sourire qui est sur mon visage, mais sous ce masque je souris très fort. » Un sujet qu’il a encore abordé en conférence de presse, dans des propos relayés par L’Équipe : « Ces gens peuvent toujours essayer. Je n’arrête pas de sourire. (…) Tout va bien dans ma vie. »

Malgré les accusations, Alexander Zverev reste présumé innocent et à l’heure actuelle, Olga Sharypova ne souhaite pas engager de poursuites judiciaires.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.