FFF: Les propos honteux de Domenech

Ébranlée par une série de révélations choquantes, la Fédération Française de Football peut toujours compter sur le soutien de Raymond Domenech.

La Fédération Française de Football est au cœur de la tempête. Conséquence des récentes révélations faites par So Foot ainsi que par le journaliste Romain Molina. SMS à caractère sexuel envoyés par Noel Le Graët à des salariées, luttes de pouvoir, harcèlement moral ou faits de pédophilie passés sous silence: le tableau dépeint dans ces deux enquêtes est pour le moins accablant pour la FFF.

S’il a mis du temps à réagir, le Ministère des sports a finalement diligenté un audit sur la maison mère du football français et Amélie Oudéa-Castéra, la Ministre des Sports a promis une action rapide. « Nous sommes en train de structurer la démarche. Une lettre de mission précise sera rédigée dans les prochains jours et nous mènerons ce travail avec la célérité qui s’impose », a-t-elle ainsi affirmé la semaine dernière.

Cette agitation ne semble toutefois pas du goût de Raymond Domenech, pour qui l’essentiel est ailleurs. « Le premier problème à régler, c’est la violence dans les stades. Au niveau de l’Etat et du ministère, ils ont plein de choses à faire. Réglons d’abord le sujet de la violence dans les stades, ça me parait important », a-t-il ainsi confié sur le plateau de la chaîne L’Equipe. Surtout, à l’en croire, il n’y a pas de problème à la 3F. « La Fédération Française de Football est bien gérée, a-t-il asséné. Financièrement, ça marche. L’organisation, tous les services… Je ne dis pas que tout le monde est content, parce qu’il y des rivalités entre certains responsables de services. Mais la Fédé marche bien. »

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.