Fin d’aventure pour Sergio Ramos, Pilar Rubio grogne

La fin de carrière de Sergio Ramos au sein de l’équipe d’Espagne ne s’est pas passée comme sa femme, Pilar Rubio, le souhaitait. Elle l’a fait savoir.

Pratiquement dix-huit ans après sa première sélection avec l’équipe d’Espagne, Sergio Ramos a officialisé ce jeudi sa retraite internationale. Plus appelé depuis deux ans, le défenseur du Paris Saint-Germain a donc décidé de tourner pour de bon la page de la Roja. De très nombreuses réactions ont fleuri pour rendre hommage au vainqueur de la Coupe du monde 2010 et de l’Euro 2008 et 2012. Celle de sa femme a légèrement détonné.

Véritable star des médias espagnols, Pilar Rubio ne l’est pas moins sur les réseaux sociaux, elle qui compte notamment plus de neuf millions d’abonnés sur Instagram. Et c’est justement sur ce réseau social que l’épouse de Sergio Ramos a dit ce qu’elle pensait de la retraite internationale de son cher et tendre. « Pour moi, il n’est pas Sergio Ramos, il est mon partenaire, mon mari, mon ami et le père de mes enfants. Mais il est également l’un des meilleurs footballeurs que l’Espagne ait jamais produit et un exemple de professionnalisme, de passion et de dévouement. »

Pas la fin méritée ?

Cependant, Madame Ramos déplore la façon dont la carrière de son mari prend fin avec la sélection. « Une fin qui n’est pas celle que tu as méritée (et que tu continues de mériter), mais notre histoire avec l’équipe nationale demeure éternelle. » Une petite pointe de rancœur donc, pour Pilar Rubio, qui aurait probablement aimé que Luis Enrique appelle l’ancien du Real Madrid en sélection. Cela n’aura pas été le cas et la patience de Ramos s’est finalement épuisée.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.