Froome, la grosse frayeur !

Christopher Froome a été victime d’une chute à vélo lors d’une sortie dans les rues de Monaco, dimanche dernier.

Le quadruple vainqueur du Tour de France s’est fait très peur. Dimanche, lors d’une sortie à vélo à Monaco, Christopher Froome a été victime d’une chute non loin de son domicile. Fort heureusement, sans lourdes conséquences physiques pour le Britannique, qui dit souffrir de plusieurs ecchymoses au bras et à la hanche.

Dans une vidéo postée sur le réseau social TikTok, Christopher Froome est revenu sur les circonstances de son accident. Il a notamment indiqué avoir été heurté par la portière d’une voiture qui était garée le long de la route.

« Je n’ai même pas réussi à freiner »

« Hier (dimanche), je suis sorti pour une belle balade, a raconté « Froomy ». C’était magnifique, beau temps, vue imprenable mais juste avant de rentrer à la maison, 500 m avant ma porte d’entrée, j’ai heurté la portière d’une voiture. Je roulais le long d’une voiture garée, quand quelqu’un a ouvert sa porte juste devant moi. Je n’ai même pas réussi à freiner, je suis passé par-dessus. »

E o Froome caiu de novo pic.twitter.com/LPNUA7BnmV

— País Do Ciclismo (@opaisdociclismo) September 26, 2022

Le coureur de 37 ans de la formation Israel Premier-Tech n’a plus participé à la moindre course depuis la fin de la Vuelta. Le natif Nairobi préfère s’entretenir de son côté en vue des dernières échéances de la saison. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.