Galtier, le gros clash avec les supporters niçois

Au coup de sifflet du match entre Nice et le PSG, Christophe Galtier est allé aux devants des supporters azuréens, qui ont déployé une banderole insultante à son encontre. 

De retour à Nice ce samedi, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a vécu une soirée mitigée. Si son équipe s’est imposée sur le terrain (0-2), mettant ainsi fin à une série de deux défaites d’affilée en championnat, le coach parisien a été fortement chahuté par les ultras niçois.

En première période, les plus fervents supporters du Gym ont déployé une banderole insultante à l’encontre de la mère de Christophe Galtier, avant de reprendre un chant tout aussi offensant. 

La banderole des ultras niçois à l’encontre de la mère de Christophe Galtier. ❌

📸 @MipsFM pic.twitter.com/dTUmagP2hd

PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) April 8, 2023

A la fin du match, l’ancien coach des Aiglons est alors allé voir la tribune des ultras azuréens, où une nouvelle banderole injurieuse à son égard a été déployée. Le tout sous une huée de sifflets. Le technicien de 56 ans s’est ensuite pris le bec dans le rond central avec son ancien protégé, Jean-Clair Todibo.

« Je suis allé les (les ultras niçois, ndlr) remercier pour ce magnifique accueil », a ainsi lâché de manière ironique « Galette »au micro de Canal+ après la rencontre.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.