Gasly, la terrible nouvelle

Mauvaise nouvelle pour Pierre Gasly ! Alors que le pilote français entretient toujours l’espoir de faire son retour chez Red Bull en 2023, soit à l’issue de son contrat avec AlphaTauri, la firme autrichienne a visiblement un autre plan. 

Totalement conquis par les performances de Sergio Pérez, le directeur de Red Bull Christian Horner a manifestement très envie de prolonger le Mexicain, dont le bail actuel prend fin à l’issue de la saison cours.

Pérez vers une prolongation…

« Pérez fait du super bon boulot. Tout le monde est content de lui dans l’équipe. Si nous devions prendre une décision aujourd’hui, bien sûr nous voudrions le prolonger. Aussi longtemps qu’il fera ce qu’il fait, ce sera une évidence », a ainsi confié le boss du taureau rouge à The Athletic. 

Pour rappel, la première expérience de Pierre Gasly au sein de Red Bull avait tourné court, le temps de 12 Grand Prix seulement. S’il n’a jamais caché son désir d’obtenir une deuxième chance dans le futur, celle-ci ne devrait donc pas arriver la saison prochaine. Un coup dur, assurément.  

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.