Giroud au Milan AC, ce sera à Chelsea de trancher !

Après avoir levé l’option pour étendre le contrat d’Olivier Giroud, les dirigeants de Chelsea auront désormais leur mot à dire sur l’avenir du Tricolore.

N’ayant clairement pas eu sa chance sous les ordres de Thomas Tuchel en fin de saison et passé tout proche de ne pas être convoqué par Didier Deschamps pour l’Euro à cause de son manque de temps de jeu, Olivier Giroud a tout de même vu son bail prolongé d’un an. Courtisé par les dirigeants du Milan AC, le buteur de 34 ans ne pourra plus s’engager librement avec le club de son choix.

Le Milan AC met la pression à Giroud

Selon les informations de Sky Sport Italia, les dirigeants milanais n’auraient pas abandonné cette piste, bien au contraire. Les représentants de l’ancien montpelliérain et la formation de Serie A continuent à négocier. Les Rossoneri auraient proposé deux ans de contrat et cinq millions d’euros annuels à Olivier Giroud. Ce dernier devra toutefois trouver le moyen de convaincre les Blues de le libérer de sa dernière année de contrat. En cas d’échec dans ce dossier, le Milan AC songerait à l’avant-centre bosnien de l’AS Roma, Edin Dzeko.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.