Giroud et Clauss, la tendance tricolore

A deux jours du match des éliminatoires de l’Euro 2024 entre la France et les Pays-Bas, un onze tricolore semble se distinguer.

Une victoire à Amsterdam vendredi soir et l’équipe de France aura son billet pour l’Euro 2024 en poche. Pour ce faire, malgré de nombreux absents dans le secteur défensif, Didier Deschamps promet d’aligner sa meilleure équipe du moment. Avec d’ores et déjà des indications réelles sur le onze de départ attendu face aux Bataves. Une formation en 4-3-3.

Ce mercredi à deux jours du choc franco-néerlandais, la mise en place effectuée à Clairefontaine a vu les Jonathan Clauss et Olivier Giroud évoluer parmi les titulaires. Cela aux dépens de Benjamin Pavard et de Randal Kolo Muani. L’autre incertitude pouvait concerner le poste d’ailier droit, et c’est Kingsley Coman, préféré à Ousmane Dembélé, qui paraît partir avec une longueur d’avance.

Maignan parfaitement apte

Après avoir été ménagé la veille, Mike Maignan s’est lui entraîné normalement ce jour et sera donc bien le portier numéro un des Bleus aux Pays-Bas. Les frères Hernandez, Lucas et Théo, seront eux aussi de la partie a priori, comme l’indéboulonnable Antoine Griezmann, qui enchaînera certainement un 81e match d’affilée avec la tunique tricolore sur le dos.

Le onze probable des Bleus à Amsterdam: Maignan – Clauss, Konaté, L. Hernandez, T. Hernandez – Griezmann, Tchouaméni, Rabiot – Coman, Giroud, Mbappé.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.