Giroud, l’accusation contre Mbappé !

Aussi bon fut-il lors des deux matches amicaux disputés par les Bleus face à l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire, Olivier Giroud aurait son sort entre les mains de Kylian Mbappé.

Une nouvelle fois absent de la liste initiale publiée par Didier Deschamps, Olivier Giroud a pourtant été le grand gagnant des deux matches amicaux disputés face à la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Conséquence de la blessure de Karim Benzema, qui a incité le sélectionneur tricolore à rappeler le Milanais, et surtout des deux buts inscrits par l’ancien Gunner, qui n’a pas mis longtemps à reprendre ses bonnes habitudes.

« J’ai eu une discussion avec lui comme avec beaucoup, sur le présent. L’avenir, il ne sait pas, je ne sais pas, ça dépendra de beaucoup de choses. Il a confirmé qu’il avait cette capacité à marquer. C’est très bien pour lui et le groupe, on verra pour le mois de juin », a confié Didier Deschamps après le match contre les Bafana Bafana, le champion du monde 1998 prenant soin de rester flou.

Deschamps ne prendra pas le risque d’emmener Giroud si Mbappé ne veut pas

Et à en croire Etienne Moatti, si l’ancien milieu de terrain ne peut pas en dire plus, c’est parce qu’il ne souhaite pas se mettre à dos Kylian Mbappé. « On l’a révélé dans L’Equipe, quand Kylian Mbappé a décidé tout seul, et sans prévenir personne, de ne pas aller faire les opérations avec les sponsors, on pouvait imaginer qu’il y aurait au moins une remontrance de quelqu’un à la Fédération ou parmi ses partenaires. Rien de rien du tout. C’est-à-dire que Kylian Mbappé décide de beaucoup de choses, il a un poids énorme. Pour certains, son talent peut peut-être le justifier. Mais évidemment que Didier Deschamps ne prendra pas le risque d’emmener Olivier Giroud si Kylian Mbappé ne veut pas », a-t-il expliqué.

En froid à l’Euro suite aux propos tenus par le Savoyard après le match face à la Bulgarie, Kylian Mbappé et Olivier Giroud semblent en de bien meilleurs termes. En attestent leurs réactions réciproques au moment de leurs buts inscrits face aux Bafana Bafana.

Lire aussi :Giroud, le vilain tour de Deschamps ? Giroud, le grand gagnant !Giroud, du jamais-vu depuis Platini ! Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.