Giroud, le malaise

Si Olivier Giroud est à la fête en ce début de saison, tout du moins avec l’AC Milan, son avatar dans le jeu FIFA 22 pourrait éprouver quelques difficultés.

Olivier Giroud n’a jamais montré une grande appétence pour les jeux vidéos. Lors des rassemblements de l’équipe de France, il semblait ainsi leur préférer la lecture. Force est de constater que les jeux vidéos le lui rendent bien. Notamment le jeu FIFA 22.

En attendant la sortie du jeu, programmée pour le 27 septembre prochain, EA Sports a commencé à révéler les notes de certains joueurs. C’est notamment le cas des 22 joueurs les mieux notés du jeu. Plusieurs clubs ont également diffusé des trailers dans lesquels apparaissent les notes de plusieurs de leurs joueurs. C’est notamment le cas du Milan ACThéo Hernandez a progressé de quatre points et présente désormais une note de 84. Olivier Giroud doit, lui, se contenter d’un 79.

Dans le détail, l’ancien Gunner affiche notamment 80 en tir, 79 en physique, 71 en dribbles et 70 en passes. Mais également un terrible 39 en vitesse. Une notation que le Savoyard a visiblement du mal à digérer. En atteste sa réaction diffusée sur les médias du club milanais. « 39 en vitesse ? Mais même mon fils est plus rapide que moi. C’est sans doute mieux qu’on prenne la photo avec la carte à l’envers », a-t-il ainsi lâché au milieu de certains de ses coéquipiers. Si les sourires étaient de mise, Olivier Giroud l’a clairement mauvaise.

Lire aussi :Giroud, l’excellente nouvelleGiroud ne lâche pas Deschamps !Giroud, Deschamps ne va pas aimer…

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.