Gobert guide Minnesota

Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Minnesota Timberwolves ont battu l’Oklahoma City Thunder (106-103), grâce notamment à Rudy Gobert (17 points, 16 rebonds).

C’était le gros choc de la soirée. Ce mardi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Timberwolves de Minnesota, actuels leaders du classement de la conférence Ouest, ont battu le troisième, à savoir le Thunder d’Oklahoma City (106-103). Pourtant, chez les visiteurs, c’est le Canadien Shai Gilgeous-Alexander, qui termine meilleur marqueur de cette rencontre (32 points, 4 rebonds, 4 passes décisives). Malgré une dernière tentative à trois-points ratée, qui aurait pu offrir, aux siens, la prolongation.

A Minnesota, le Français Rudy Gobert termine en double-double (17 points, 16 rebonds). Il y a malgré tout de l’inquiétude, chez les Timberwolves, après la sortie d’Anthony Edwards (21 points, 5 rebonds, 1 passe décisive), dans le troisième quart-temps, après être lourdement retombé sur sa hanche. A OKC, le Français Ousmane Dieng termine avec 1 rebond. Les Knicks de New York se sont imposés contre les Hornets de Charlotte (115-91). Le Français Théo Maledon (Charlotte) doit se contenter de 2 passes décisives.

Plus d’informations à venir…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.