GP Hongrie: Leclerc se montre

Ce vendredi, le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) a signé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Après George Russell, voici Charles Leclerc. Ce vendredi, le Monégasque, au volant de sa Ferrari, a signé le meilleur temps de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie de Formule 1. Plus tôt dans cette même journée de vendredi, c’est donc le Britannique de l’écurie Mercedes qui en avait fait de même, lors de la première séance d’essais libres fortement perturbée par la pluie, pour ouvrir ce nouveau week-end de course. De son côté, cette fois sur piste sèche mais également sous le soleil, Leclerc s’est montré le plus rapide et a devancé, de très peu et plus précisément de seulement 15 millièmes de seconde, la McLaren de Lando Norris, sur le circuit du Hungaroring.

🏁 FP2 CLASSIFICATION 🏁

Charles Leclerc takes the top spot to cap off our Friday running 💫#HungarianGP #F1 pic.twitter.com/45VkS6TGTA

— Formula 1 (@F1) July 21, 2023

Les deux Français dans le Top 5

Alors que le Français Pierre Gasly signe, au volant de sa Alpine, un très beau troisième meilleur temps de cette même session. Quant au Top 5 du jour, il a été complété par l’AlphaTauri de Yuki Tsunoda, quatrième. Quant à la seconde Alpine, celle du second Français Esteban Ocon, elle termine à la cinquième place. Cette séance a pu se dérouler sans qu’aucun incident ne vienne la perturber. Une session durant laquelle deux écuries majeures ont été davantage en retrait, par rapport à d’habitude. Il s’agit de Red Bull Racing et de Mercedes. En effet, la première Red Bull, celle du Néerlandais Max Verstappen, n’est que onzième. Quant à la première Mercedes, elle ne pointe qu’en seizième position. Une place occupée par le Britannique Lewis Hamilton.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.