Grand Prix Angers Loire Métropole, Feydeau Seven sur l’hippodrome d’Angers

PRÉSENTATION DU GRAND PRIX ANGERS LOIRE MÉTROPOLE

En ce mercredi 6 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ met aux prises des trotteurs sur l’hippodrome d’Angers. Le Grand Prix Angers Loire Métropole, épreuve d’ouverture de cette réunion I, est prévue aux alentours de 13h50. Seize chevaux d’âge bien connus des parieurs vont s’élancer sur 3100 mètres avec un rendement de 25 mètres pour la moitié des participants, les plus argentés au départ. Avec 64.000 euros de dotation, cette course semble à première vue assez facile à déchiffrer. En effet, les plus riches possèdent les meilleurs performances et sont un cran au-dessus. Le profil de la piste d’Angers avec sa longue ligne droite devrait avantager les attentistes.

NOS FAVORIS 

FEYDEAU SEVEN (16) a fait feu de tout bois cet hiver à Vincennes. Vainqueur de la dernière préparatoire pour participer au Prix d’Amérique, il n’a pu faire mieux que dixième dans l’épreuve reine à la fin du mois de janvier. Troisième de groupe III pour conclure son meeting dans le temple du trot, il a repris de la fraîcheur en vue de cet engagement de choix. Avec le « patron » aux commandes cette fois-ci, c’est le logique favori de cette course.

ELVIS DU VALLON (2) a repris de la fraîcheur après un hiver en demi-teinte. Dernièrement, il a couru de belle manière, sans avoir les coudées franches pour finir, se classant cinquième. C’était à Caen et son entraîneur était au sulky. Confié à un pilote, ce bon finisseur va apprécier cette piste dotée d’une longue ligne droite. Présenté en mode course et découvrant un engagement favorable, il fait partie des priorités dans cette compétition.

EPSOM D’HERFRAIE (9) n’a cessé de rattraper le temps perdu depuis un peu plus d’un an. Avec un compte en banque plus fourni, ses tâches se sont compliquées et ce cheval de train a déçu en fin de meeting à Vincennes. Le changement de tactique lui a été profitable et ce parcours devrait lui permettre une nouvelle fois de venir sur les autres pour finir. Attention à lui!

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.