Griezmann à l’OM, la grande annonce

En cette période de mercato estival, Antoine Griezmann a vu son nom être associé à l’OM. Oui mais voilà, pour Alexandre Jacquin, journaliste chez La Provence, le club phocéen n’a tout simplement pas les moyens de s’offrir l’international tricolore. 

De retour à l’Atlético Madrid l’été dernier, après un passage manqué du côté de Barcelone, Antoine Griezmann a manqué l’occasion de se relancer. Plombé par une blessure musculaire et une manque d’efficacité devant lame but, le Mâconnais a malgré tout vu son prêt chez les Colchoneros être reconduit d’une saison. Mais cela n’empêche pas les rumeurs autour de son avenir de circuler. 

Sampaoli voulait Grizi

Un bruit de couloir laissait alors entendre que l’Olympique de Marseille était intéressé à l’idée d’accueillir le champion du monde 2018 cet été. Le journal L’Equipe avait même révélé que Jorge Sampaoli avait soumis le nom de l’attaquant français à Pablo Longoria avant de présenter sa démission. De quoi forcément faire rêver les fans olympiens… 

Griezmann, le message qui enflamme les fans de l’OM https://t.co/jV6d3sLzLD

— Sports.fr (@sports_fr) July 14, 2022

Sauf qu’en réalité, voir « Grizi » défendre les couleurs de l’OM à court terme n’est tout simplement pas envisageable. La venue de l’attaquant de 31 ans est totalement hors de portée des finances des pensionnaires du stade Vélodrome, a confirmé Alexandre Jacquin, lors d’une émission pour La Provence. 

« Ce n’est pas possible niveau salarial »

« Il n’y a pas d’argent à l’OM. L’argent qui rentre sert à payer les transferts échelonnés sur des années et les prêts avec option d’achat, il faut les payer. Les seuls transferts que pourra faire Pablo Longoria, ce sera de nouveaux prêts avec option d’achat ou de nouveaux montages de ce type là. Il ne faut pas espérer les arrivées de stars comme Griezmann. Ce n’est pas possible niveau salarial », a indiqué le journaliste, et de préciser les ambitions des dirigeants marseillais sur ce mercato: « Aujourd’hui, l’OM se dirige vers des joueurs de type Isaak Touré, des joueurs de 19, 20, 21 ans qui arriveront pour une somme entre 1 et 5M€. »

Lire aussi :Griezmann, l’histoire qui tourne malGriezmann a tranché pour son avenirGriezmann, l’énorme annonce sur son avenir Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.