Griezmann, c’est affreux !

Plutôt à son avantage dans le jeu face à la Real Sociedad, Antoine Griezmann, qui arborait une coupe de cheveux détonante, a pêché dans la finition, manquant plusieurs occasions nettes.

Antoine Griezmann n’est pas passé inaperçu, mercredi, sur la pelouse du Nou Camp pour ses retrouvailles avec la Real Sociedad, son club formateur. La faute à une coupe de cheveux pour le moins surprenante, avec deux tresses collées sur l’arrière du crâne. Une coiffure osée, qui lui d’ailleurs valu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Mais il n’y a pas que pour son audace capillaire que le champion du monde tricolore s’est fait remarquer. L’ancien Madrilène s’est également signalé par plusieurs ratés devant le but d’Alex Remiro. Et s’il a parfois manqué de réussite, trouvant notamment la barre alors que le gardien basque était battu, il a également manqué l’immanquable peu après le retour des vestiaires. Et ce alors que le Barça, qui avait viré en tête juste avant la pause après avoir concédé l’ouverture du score, restait sous la menace d’une égalisation.

Les Blaugrana l’ont finalement bien emporté 2-1 et Ronald Koeman, interrogé à l’issue de la rencontre, ne lui en tenait pas rigueur. « Antoine n’a pas eu de chance sur son occasion qui touche la barre. Car il avait tout bien fait. Quant à l’autre action, le gardien touche un peu le ballon et ça a suffi. Mais je retiens l’attitude », a ainsi analysé le technicien catalan, forcément soulagé par cette deuxième victoire en trois jours.  Le Barça n’avait plus enchaîné deux succès consécutifs en Liga depuis les deux premières journées…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.